Bali 4.4

Bali 4.4

Catamarans Bali Catana

Le nouveau catamaran de 44 pieds du chantier Bali Catamarans sera officiellement présenté début 2022. Il est en cours de réalisation dans le chantier de Marans en Charente Maritime et vient en remplacement du Bali 4.3 vendu à plus de 120 exemplaires.

Ce modèle très stratégique car véritablement au centre de la demande de taille et de confort des clients, proposera toutes les dernières innovations Bali que nous retrouvons déjà sur le 4.2, à commencer par la nouvelle ligne du navire. Des étraves agressives et distinguées, légèrement inversées et subtilement arrondies. Des entrées d’eau fine avec des coques à redans permettant d’élargir l’habitabilité du multicoque au-dessus de sa flottaison pour ne pas impacter ses performances. La nacelle sera comme toujours chez Bali / Catana, bien surélevée pour faciliter son passage à la mer.

La grande nouveauté du chantier sur cette taille, est sans nul doute l’intégration d’une porte avant permettant une formidable circulation à la fois des passagers mais aussi de l’air.

LOGO BALI 2018.jpg

Bali 4.4 - Nacelle 03+Vaisselle.jpg
Bali 4.4 - Cabine AV tribord 01.jpg
Bali 4.4 - Cabine AR tribord 01.jpg
Bali 4.4 - Cabine master 03.jpg
Bali 4.4 - Cabine master 01.jpg
Bali 4.4 - Nacelle 01-New.jpg
Bali 4.4-Ext1 (1).jpg
Bali 4.4-Ext2 (1).jpg
Bali 4.4-Ext3 (1).jpg

Le pont du Bali 4.4

Sur le pont avant vous bénéficierez d’un espace optimisé grâce à la suppression du filet, et très prisé pour son confort avec un espace bain de soleil et un salon avec table.

Le flybridge sera aménagé en trois zones. L’espace navigation avec un poste de barre ergonomique permettant les navigations en solitaire avec l’ensemble des manœuvres revenant directement sur les winchs à portée de main du barreur. Un espace salon avec une tables et des banquettes confortables afin de prendre l’apéritif en surplombant le plan d’eau, ou déjeuner en naviguant sur des allures portantes. Enfin, un bain de soleil intimiste et très sécurisé par des gardes corps, accueillera vos siestes estivales.

default image
default image

Un intérieur aménagé en "Open Space".

Le Bali 4.4 offre un intérieur extrêmement spacieux et en "open space ». Les volumes offerts sont très généreux en comparaison avec les modèles de catamarans concurrents ayant opté pour un aménagement plus traditionnel. Avec Bali, vous profitez sur l’eau d’un confort similaire à votre maison. Le chantier parle d’ailleurs désormais de surface utilisable en mètres carrés, et annonce 87.9m2 pour le 4.4 ! Effectivement cet espace se ressent à bord des Bali. Tout y est présent et en quantité cohérente, que ce soit les rangements, la taille de la table et les places assises autour, la capacité et l’accessibilité des réfrigérateurs, les multiples espaces de détente permettant à chacun de pouvoir s’isoler quand il se souhaite et évitant ainsi la promiscuité parfois redoutée.

Ce bateau sera disponible à la location ainsi qu’en achat en gestion location dans sa version quatre cabines et quatre salles d’eau avec douche séparées. Les couchages seront larges, les rangements nombreux et vous bénéficierez d’une vue imprenable sur la mer depuis votre lit. N’attendez plus pour en savoir plus sur ce modèle, contactez-nous !

default image

Spécifications techniques

Concepteur : Olivier Poncin

Constructeur : Chantier Catana

Architecte : Lasta design studio

Longueur de coque : 13.75 M

Largeur de coque : 7.40 M

Tirant d'eau : 1.20 M

Surface de vie utilisable : 87.9 M²

Déplacement lège : 12.8 T

Surface de voilure au près : 150 M²

Réservoir carburant : 800 L

Réservoir d'eau : 800 L

Eau noire : 3 x 55 L

Motorisation : Yanmar 2 x 57 CV

Capacité de froid : 615 L max

Homologation CE : Cat A : 12 pers

default image

Pour toutes questions, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous directement !

Nos partenaires

bali-catamarans (1).png
dufour.png
beneteau.png
excess.png
lagoon.png
fountaine-pajot.png
jeanneau.png